Equipe de France
5 participants
Page 1 sur 1
Equipe de France
Vous en pensez quoi de notre équipe de France ?
dam4716- sélectionneur national
Re: Equipe de France
ben ecoute pour ma part je la trouve pas mal du tout au vu des tests d automne.... tout les joueurs m on t seduit a part macenaud que j ai trouvé tres lent en numero 9 mention speciale a nyanga que j ai trouvé enorme
xav66- Messages : 606
Beh pareil que toi , tourner d'Automne très bien faite par notre équipe de France il nous on fait rêver pendant toute cette tourner surtout cette première victoire face a l'Australie 33-6 nous a fait rêver .
Moi perso a la mélée j'ai préférée Parra que Machenaud dommage qu'il n'est pas jouer beaucoup Parra .
Moi perso a la mélée j'ai préférée Parra que Machenaud dommage qu'il n'est pas jouer beaucoup Parra .
oh les mec machenaud a été bien meilleur que parra attendé parra il est lent il prend son temps a chaque regroupement moi sa me soule machenaud lui il envoi du jeu au moins !!!
sinon l'équipe de france a fais un beklle tournée content d'avoir battu c'est argentin!!! 1 mélée en 40 min de match la au moins y a du jeu =)
sinon l'équipe de france a fais un beklle tournée content d'avoir battu c'est argentin!!! 1 mélée en 40 min de match la au moins y a du jeu =)
merlin24- sélectionneur national
Moi je trouve qu'en demi de mélée, les 2 qui ont fait la tournée d'automne n'ont pas convaincu. J'aurais aimé voir Doussain ou Lesgourgues.
Après, j'ai pas trop aimé n'avoir qu'un seul ailier formé au poste et être obligé de faire jouer Fofana à l'aile (même s'il a fait de bons matchs, je le préfère au centre.
Par contre je crois que l'équipe de France a trouvé une paire d'arrières pour les 10 ans à venir : Dulin et Médard, on a de quoi voir venir...
Après, j'ai pas trop aimé n'avoir qu'un seul ailier formé au poste et être obligé de faire jouer Fofana à l'aile (même s'il a fait de bons matchs, je le préfère au centre.
Par contre je crois que l'équipe de France a trouvé une paire d'arrières pour les 10 ans à venir : Dulin et Médard, on a de quoi voir venir...
al capote- Messages : 849
fofana a l aile moi j ai vraiment aimé et pour le poste d arriere c est clair qu on peut voir venir tout en sachant que medard jou svt aussi a l aile avec le stade... meme si je le prefere en 15.....
J ai oublié de parler de fritz qui apres des années de purgatoire du as des histoire extrasportives.... a vraiment fait un retour flamboyant au centre ... je valide lol
J ai oublié de parler de fritz qui apres des années de purgatoire du as des histoire extrasportives.... a vraiment fait un retour flamboyant au centre ... je valide lol
xav66- Messages : 606
Oui FRITZ a vraiment bien jouer a son poste de 2 eme centre et Fofona également a l'aile et aaussi je trouve que Dulin a bien jouer durant cette tournée d'Automn
Oui l'équipe de France a séduit mais le dernier match face au Samoa à vraiment été nul. Nous commettions beaucoup trop de faute (Domingo à mêlée a tout écroulé) ou d'en-avant et les samoans nous ont dominés.
Le problème est que si les joueurs baissent de niveau au bout de 3 matchs, comment peuvent-ils remporter le 6 nations qui comportent 5 matchs ?? (même s'il y a une petite coupure)
Après côté joueur: Domingo m'a déçu en mêlée-La troisième à été excellente et n'a pas fait d'erreur (ça va être dur pour Titi de revenir )-Pour moi Machenaud était meilleur que Parra car Parra ralentie toute les attaques en relançant lentement.Doussain aurait pu être pas mal dans cette tournée ou alors Durand (mais il ne joue pas beaucoup avec RCT)-Michalak, enfin un vrai 10 qui sait joué au pied !-Derrière pas grand chose à redire à part comme vous Fofana doit joué centre selon moi-Fritz a fourni un bouleau défensif énorme (contre les Samoa notamment).
Il me tarde franchement le début du 6 nations pour voir le niveau de cette équipe de France
De plus on a choppé un tirage assez clément pour la Cdm 2015
Le problème est que si les joueurs baissent de niveau au bout de 3 matchs, comment peuvent-ils remporter le 6 nations qui comportent 5 matchs ?? (même s'il y a une petite coupure)
Après côté joueur: Domingo m'a déçu en mêlée-La troisième à été excellente et n'a pas fait d'erreur (ça va être dur pour Titi de revenir )-Pour moi Machenaud était meilleur que Parra car Parra ralentie toute les attaques en relançant lentement.Doussain aurait pu être pas mal dans cette tournée ou alors Durand (mais il ne joue pas beaucoup avec RCT)-Michalak, enfin un vrai 10 qui sait joué au pied !-Derrière pas grand chose à redire à part comme vous Fofana doit joué centre selon moi-Fritz a fourni un bouleau défensif énorme (contre les Samoa notamment).
Il me tarde franchement le début du 6 nations pour voir le niveau de cette équipe de France
De plus on a choppé un tirage assez clément pour la Cdm 2015
Dédé d Ayné- Messages : 1980
Oui tu a réson dédé il nous on vraiment déçus face aux Samoa . Et oui on a chopé un bon tirage pour la CDM 2015 .